Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hastasiempre XXI
hastasiempre XXI
Publicité
Archives
5 avril 2012

Sidi Bouzid - Athènes, même combat ??

 «je n'en peux plus, je ne veux pas laisser de dettee à mes enfants." une lettre reprise dans toute la presse et sur internet. Le message est sans ambages «Le gouvernement (..) a réduit littéralement à néant mes possibilités de survie, qui étaient fondées sur une retraite honorable pour laquelle j'ai payé seul (sans contribution de l'État) (toute ma vie). Étant parvenu à un âge qui ne me donne pas la possibilité d'une réaction dynamique (sans pour autant exclure que si un grec attrapait une kalachnikov je n'aurais pas été le second) je ne trouve pas d'autre solution qu'une fin digne, avant que je ne commence à chercher dans les poubelles pour me nourrir. Je pense qu'un jour, les jeunes sans avenir prendront les armes et qu'ils pendront les traîtres sur la place Syntagma, comme les Italiens ont fait avec Mussolini en 1945 (sur la Place Peretto de Milan)»


Cri de désespoir et mort volontaire sur l'autel du libéralisme qu'un jour paieront les bourreaux sans foi ni loi d'une société  que ces derniers ont rendu invivable !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité